Kit garde boue avant 17-1/4" de haut x 7" de large x 11-1/2" de long et arrière 15-1/2" de haut x 5-3/4" de large x 10-1/2" de long, pour Chevrolet Camaro de 1970 à 1981, vendus en kit
Kit pour remplacement des tambours arrières d'origine par des disques de frein, étriers simple piston, disques 11.25", entraxe 5x114.3 mm / 5x120.65 mm, pour pont Ford 9" avec brides à entraxe 3.500" x 2.375" et 3.562" x 2.000"
Kit maître cylindre et servo-frein 11", avec répartiteur pour disques AV / tambours AR, maître cylindre diamètre 1.125" (28.6 mm), pour Chevrolet Camaro 1971-1974, Pontiac Firebird 1971-1974
Kit de 8 bielles en "I" forgées, longueur 6.700", pour manetons type Chevrolet Big Block 2.200", montage axe de piston flottant, vis d'assemblage 7/16" ARP 8740, pour Pontiac V8 (avec vilebrequin à manetons 2.200"), kit de 8
Levier de vitesses à débattement court, environ 30% de débattement en moins que l'origine, aluminium taillé masse, pour Chevrolet Corvette 2006-2019 avec boite de vitesses manuelle Tremec T56
Kit pour remplacement des tambours arrières d'origine par des disques de frein, étriers simple piston, disques 11.25", entraxe 5x114.3 mm / 5x120.65 mm, pour pont Ford 9" avec brides à entraxe 3.500" x 2.375" et 3.562" x 2.000"
Poulie damper (harmonic Balancer), neutre, diamètre extérieur 6.610", SFI 18.1, pour moteur Ford 302/351W V8 Small Block Ford de 1968 à 1997, vendue à l'unité
Boite de vitesses manuelle T10, 4 rapports, carters aluminium, arbre primaire 26 cannelures, arbre de sortie 32 cannelures, 1er rapport 2.64, pour application Ford
Boite de vitesses manuelle T10, 4 rapports, carters aluminium, arbre primaire 26 cannelures, arbre de sortie 32 cannelures, 1er rapport 2.64, pour application Ford