Démarreur pour véhicules U.S GM moteur LS, gamme PowerMAX Plus, ratio 3.7:1, taux de compression max 14.0:1, pour véhicules GM avec volant moteur 168 dents, dont Chevrolet Camaro Z28 1998 à 2002, Corvette 1997 à 2002, Tahoe 2000 à 2004, Pontiac Firebird Trans Am et Formula 1998 à 2002, vendu à l'unité
Disque de frein, diamètre 10.5", entraxe 5x4.75" (120.65mm), épaisseur 0.965", pour véhicules GM V6 ou Small Block Gen I sur Chevrolet El Camino, Malibu, Pontiac Lemans, Buick Century, Regal et Oldsmobile Cutlass de 1979 à 1981, vendu à l'unité
Démarreur pour véhicules U.S GM moteur LS, gamme PowerMAX Plus, ratio 3.7:1, taux de compression max 14.0:1, pour véhicules GM avec volant moteur 168 dents, dont Chevrolet Camaro Z28 1998 à 2002, Corvette 1997 à 2002, Tahoe 2000 à 2004, Pontiac Firebird Trans Am et Formula 1998 à 2002, vendu à l'unité
Kit d'admission d'air K&N pour Dodge Charger 5,7L/6,1L V8 de 2006 à 2015 et Challenger 5,7L/6,1L V8 de 2008 à 2015, filtre en coton lavable et réutilisable, tubulure d'admission en aluminium poli
Amortisseur arrière réglable pour notamment véhicules US Buick Skylark 1964 à 1972, Chevrolet El Camino 1968-1977, Nova 1969-1979, Impala 1965-1996, Pontiac GTO 1967 à 1973, Cadillac Seville 1976 à 1979, vendu à l'unité
Descentes de collecteurs d'échappement inox 2.5", adaptateurs 3", pour Chevrolet Camaro V8 302/307/327/350ci, 1967-1973, Chevrolet Nova V8 307/327/350ci, 1967-19673
Collecteur d'admission, RPM Air Gap, pour Ford V8 351 Cleveland sur culasses performance type Edelbrock 61609, 61629 ou 61625, ainsi que culasses fonte Cleveland 4v et 2V, vendu à l'unité
Pompe à huile haut débit Ford pour notamment Bick Block FR sur notamment Bick Block pour Ford Mustang 1967 à 1970, Galaxie 1959 à 1971, Torino 1968 à 1970, Fairlane 1958 à 1970