Amortisseur avant réglable pour notamment véhicules US Buick Skylark 1964 à 1972, Chevrolet El Camino 1968-1977, Nova 1969-1979, Impala 1965-1996, Pontiac GTO 1967 à 1973, Cadillac Seville 1976 à 1979, vendu à l'unité
Amortisseur arrière réglable, en aluminium, longueur comprimée 13.75", détendue 21.25", pour notamment Chevrolet C10 pickup 1963 à 1972, El Camino 1964 à 1987, Impala 1959 à 1985, Chevelle 1964 à 1973, Pontiac GTO 1964 à 1973, vendu à l'unité
Jeu de 8 bielles en H Eagle, acier forgé 4340, longueur 6.385", pour manetons 2.200", pour axe de piston clipsé, pour Chevrolet V8 Big Block 396-454ci, 1965-2000, jeu de 8 bielles
Kit embrayage renforcé bi-disque HD-Street, volant moteur acier allégé, couple maxi 1150 N/m, pour Ford Mustang 4.6 V8 1996-2004, avec volant moteur à 8 vis
Poulie damper Non SFI en acierpeint en noir, contre poids 28oz, diamètre 6.500", pour moteur Ford Cleveland / Modified, dont Ford Mustang 1969-1973, F-100 1977-1979, Galaxie 1970-1974, Thunderbird 1972-1979, Mercury Cougar 1969-1974, vendue à l'unité
Joint de culasses, en acier multi-couches, 103,632 mm, épaisseur comprimée 0,051", ref.GM 12610046, pour culasses sur V8 Chevrolet Small Block LS3 et L92, vendu à l'unité
Tôlerie de réparation de plancher avant côté gauche (conducteur), longueur totale 22,5" (57,15 cm), largeur totale 24" (60.96 cm), pour Ford Mustang 1964-1973 (pour les années 1971 à 1973, prévoir quelques adaptations)
Spoiler arrière pour Pontiac GTO 1969 convertible uniquement, présentant un léger défaut (fissures au niveau des extrêmités avec fibre à reprendre (voir photos), vendu destockage uniquement
Plateau de convertisseur 164 dents, contre poids 28.2oz, SFI 29.1, entraxe de fixation convertisseur 290.5 mm, pour moteur Ford 289, 302 et 351W avec boite de vitesses C4 et AOD, vendu à l'unité