Kit double Cutout (clapets) oval, à souder, permet la déviation contrôlée des gaz d'échappement pour moduler le son émis par votre moteur, universel (Mustang, Camaro et autres)
Disques de frein avant percés/rainurés, diamètre 380 mm, pour Ford Mustang GT 2015-2022 avec étriers Brembo 6 pistons, jeu de deux disques (gauche ref.-XL et droit ref.-XR)
Radiateur de refroidissement aluminium, 2 rangs, flux descendant, entrée côté passager, sortie côté conducteur, "paisseur 3.25", pour Ford Mustang 1974 à 1978 boîte de vitesses automatique
Résonateur conçu pour atténuer le son des lignes après catalyseurs, inox, diamètre 3", 2.5" , Dodge RAM 2019-2020, 1500 5.7L V8, boite automatique, propulsion ou 4 roues motrices, 4 portes Double cabine benne courte (benne 170 cm) empattement 3672 mm, Cabine approfondie benne standard (benne 193 cm) empattement 3568 mm, Double cabine benne standard empattement 3911 mm, Rebel inclus, sauf Classic 1500
Kit garde boue avant 17-1/4" de haut x 7" de large x 11-1/2" de long et arrière 15-1/2" de haut x 5-3/4" de large x 10-1/2" de long, pour Chevrolet Camaro de 1970 à 1981, vendus en kit
Levier de vitesses à débattement court, environ 30% de débattement en moins que l'origine, aluminium taillé masse, pour Chevrolet Corvette 2006-2019 avec boite de vitesses manuelle Tremec T56
Volant moteur en acier taillé masse, 164 dents, fixation par 8 vis, poids 9 kg, pour V8 Ford Modular 4.6L et Coyote 5.0L, convient pour Ford Mustang GT V8 5.0l 2011-2015
Descentes de collecteurs d'échappement inox 2.5", adaptateurs 3", pour Chevrolet Camaro V8 302/307/327/350ci, 1967-1973, Chevrolet Nova V8 307/327/350ci, 1967-19673
Boite de vitesses manuelle T10, 4 rapports, carters aluminium, arbre primaire 26 cannelures, arbre de sortie 32 cannelures, 1er rapport 2.64, pour application Ford
Boite de vitesses manuelle T10, 4 rapports, carters aluminium, arbre primaire 26 cannelures, arbre de sortie 32 cannelures, 1er rapport 2.64, pour application Ford