Kit d'admission d'air K&N pour Dodge Charger 5,7L/6,1L V8 de 2006 à 2015 et Challenger 5,7L/6,1L V8 de 2008 à 2015, filtre en coton lavable et réutilisable, tubulure d'admission en aluminium poli
Radiateur de refroidissement aluminium, 2 rangs, flux descendant, entrée côté passager, sortie côté conducteur, "paisseur 3.25", pour Ford Mustang 1974 à 1978 boîte de vitesses automatique
Kit visserie culasses, High Performance Series, tête H, noir, pour V8 Pontiac 326-389ci 1965-1966, avec culasses origine ou type Edelbrock à conduits "D-port"
Kit garde boue avant 17-1/4" de haut x 7" de large x 11-1/2" de long et arrière 15-1/2" de haut x 5-3/4" de large x 10-1/2" de long, pour Chevrolet Camaro de 1970 à 1981, vendus en kit
Pour raccordement sur prise OBD, cartographies pré-enregistrées pour certains véhicules, compatible sur SUV et pick-up GMC/Chevrolet/Cadillac essence de 1999 à 2016
Jeu de pistons coulés, côte réparation +0.030", tête de piston avec encoches de soupapes - 2 cc, diamètre 3.905" (99.18 mm), pour V8 Pontiac 350ci 1968-1977, kit de x8 pistons
Kit d'admission d'air K&N pour Dodge Charger 5,7L/6,1L V8 de 2006 à 2015 et Challenger 5,7L/6,1L V8 de 2008 à 2015, filtre en coton lavable et réutilisable, tubulure d'admission en aluminium poli
Radiateur de refroidissement aluminium, 2 rangs, flux descendant, entrée côté passager, sortie côté conducteur, "paisseur 3.25", pour Ford Mustang 1974 à 1978 boîte de vitesses automatique
Boite de vitesses manuelle T10, 4 rapports, carters aluminium, arbre primaire 26 cannelures, arbre de sortie 32 cannelures, 1er rapport 2.64, pour application Ford
Boite de vitesses manuelle T10, 4 rapports, carters aluminium, arbre primaire 26 cannelures, arbre de sortie 32 cannelures, 1er rapport 2.64, pour application Ford