Ligne d'échappement après catalyseurs "ATAK", inox, diamètre 3", 2.25", Ford F-150 2015-2020, 2.7L/3.5L V6 Ecoboost/5.0L V8, boite automatique et manuelle, propulsion ou 4 roues motrices, Cabine approfondie benne standard (200 cm), Double cabine benne courte (170 cm), empattement 3670 mm
Kit d'admission d'air K&N pour Dodge Charger 5,7L/6,1L V8 de 2006 à 2015 et Challenger 5,7L/6,1L V8 de 2008 à 2015, filtre en coton lavable et réutilisable, tubulure d'admission en aluminium poli
Kit d'admission d'air K&N pour Dodge Viper 8,4L V10 de 2008 à 2010, filtres en coton lavables et réutilisables, tubulure d'admission en aluminium, finition rouge
Kit d'admission d'air K&N pour Dodge Viper 8,4L V10 de 2008 à 2010, filtres en coton lavables et réutilisables, tubulure d'admission en aluminium, finition rouge
Spoiler arrière pour Pontiac GTO 1969 convertible uniquement, présentant un léger défaut (fissures au niveau des extrêmités avec fibre à reprendre (voir photos), vendu destockage uniquement
Kit maître cylindre et servo-frein 9", avec répartiteur pour disques AV / tambours AR, maître cylindre diamètre 1.125" (28.6 mm), pour Chevrolet Camaro 1967-1969, Nova 1969-1974, Pontiac Firebird 1967-1969
Kit maître cylindre et servo-frein 9", avec répartiteur pour disques AV / tambours AR, maître cylindre diamètre 1.125" (28.6 mm), pour Chevrolet Camaro 1967-1969, Nova 1969-1974, Pontiac Firebird 1967-1969
Ligne d'échappement après catalyseurs "ATAK", inox, diamètre 3", 2.25", Ford F-150 2015-2020, 2.7L/3.5L V6 Ecoboost/5.0L V8, boite automatique et manuelle, propulsion ou 4 roues motrices, Cabine approfondie benne standard (200 cm), Double cabine benne courte (170 cm), empattement 3670 mm