Collecteur Performer EPS avec tube de remplissage d'huile et reniflard, aspect brut, pour Chevrolet V8 small block 262 à 400ci, de 1955 à 1986, vendu sans joints
Disques de frein avant percés/rainurés, diamètre 380 mm, pour Ford Mustang GT 2015-2022 avec étriers Brembo 6 pistons, jeu de deux disques (gauche ref.-XL et droit ref.-XR)
Jauge de niveau d'huile de transmission automatique en acier tressé, longueur 42,25", pour boîte automatique GM 8L90E, montée notamment sur la série Trucks GM 1500 2015-2021 et SUV GM 2015-2017 en boîte de vitesses automatique, vendu en kit
Ligne d'échappement après catalyseurs "Atak", inox, diamètre 2.25", 2.5", sorties polies, pour Ford Explorer 3.0L V6 PHEV 2019-2022, boite automatique, 4 roues motrices, 4 portes
Kit d'admission d'air K&N pour Ford Mustang 3,7L V6 de 2015 à 2016, filtre en coton lavable et réutilisable, tubulure d'admission en aluminium, finition noire
Ligne d'échappement après catalyseurs "S-Type", inox, diamètre 3", 2.5" , Dodge RAM 2019-2021, 1500 5.7L V8, boite automatique, propulsion ou 4 roues motrices, 4 portes Double cabine benne courte (benne 170 cm) empattement 3672 mm, Cabine approfondie benne standard (benne 193 cm) empattement 3568 mm, Double cabine benne standard empattement 3911 mm, pour pare choc avec passage d'échappement, Rebel inclus, sauf Classic 1500
Collecteurs longs 4 en 1, acier inoxydable, tubes primaires 1-5/8" (41 mm), pour Chevrolet Camaro de 1967-1981 (sauf climatisation), Chevy II et Nova de 1969-1979, Monte carlo de 1970-1977 avec moteur V8 small block de 265 à 400ci
Emblème d'aile côté passager "RUNNING HORSE" fidèle à l'origine, dimensions 3-11/16" x 3-3/4" x 1-1/16", pour Ford Mustang 1964 à 1966, vendu à l'unité avec nécessaire de fixation