Volant moteur en acier taillé masse, 168 dents, pour moteur avec équilibrage interne et joint spi arrière de vilebrequin en 2 pièces, pour Chevrolet V8 Small Block 1955-1985, Big Block 1955-1985, vendu seul
Collecteur Performer EPS avec tube de remplissage d'huile et reniflard, aspect brut, pour Chevrolet V8 small block 262 à 400ci, de 1955 à 1986, vendu sans joints
Cut-outs d'échappement universels en fonte, pour tubes de 2" (5,08cm) de diamètre extérieur, comprend une vanne à clapet intégrée, un câble de 152,40cm
Jauge de niveau d'huile de transmission automatique en acier tressé, longueur 42,25", pour boîte automatique GM 8L90E, montée notamment sur la série Trucks GM 1500 2015-2021 et SUV GM 2015-2017 en boîte de vitesses automatique, vendu en kit
Cut-outs d'échappement universels en fonte, pour tubes de 2" (5,08cm) de diamètre extérieur, comprend une vanne à clapet intégrée, un câble de 152,40cm
Jante aluminium diamètre 15", largeur 7", entraxe 5 x 114,3 mm, type GT à 10 trous, intérieur gris clair, typique des modèles de performance Ford fin des années 60's, pour Ford Mustang 1964-1973, vendue à l'unité sans le cache central
Collecteurs longs 4 en 1, acier inoxydable, tubes primaires 1-5/8" (41 mm), pour Chevrolet Camaro de 1967-1981 (sauf climatisation), Chevy II et Nova de 1969-1979, Monte carlo de 1970-1977 avec moteur V8 small block de 265 à 400ci
Emblème d'aile côté passager "RUNNING HORSE" fidèle à l'origine, dimensions 3-11/16" x 3-3/4" x 1-1/16", pour Ford Mustang 1964 à 1966, vendu à l'unité avec nécessaire de fixation